Notre enquête sur la satisfaction des clients atteint une excellente participation de 30%

by Laeser AG on janvier 28, 2018
0 comments

Un grand merci pour les nombreux commentaires positifs que vous avez écrits sur notre sondage en ligne en novembre 2017. Sur les 400 adresses de clients qui ont reçu ce formulaire en ligne, 150 l’ont rempli.

Nous avons reçu de précieuses informations et des réactions franches et sincères.

Nous sommes vraiment ravis que les réponses de nos clients aient été si positives. Naturellement, nous prenons très au sérieux les critiques, les suggestions et les mauvaises évaluations. Des mesures appropriées seront prises.  Nous ferons tout notre possible pour atteindre la grande satisfaction de TOUS nos clients.

C’est avec plaisir que nous poursuivons cette collaboration avec vous.

Les clients ont également pu participer à un concours. 5 heureux gagnants avaient la possibilité de gagner un bon dans un restaurant Gilde. Les gagnants ont été tirés au sort par la main innocente de Joëlle Bislin-Läser (membre du Conseil d’administration).

Les résultats les plus importants sont présentés dans les graphiques suivants:


Recommanderiez-vous notre entreprise à d’autres personnes?

145 réponses


Comment estimez-vous la qualité de nos PRODUITS (impression, traitement du dossier, etc.)?

146 réponses


Comment estimez-vous nos DÉLAIS DE LIVRAISON (le temps écoulé entre la commande et la livraison)?

142 réponses


Comment estimez-vous notre FIABILITÉ DES LIVRAISONS (respect des dates, quantité, etc.)?

141 réponses


Comment estimez-vous nos PRIX?

145 réponses

Trop cher pour le travail fourni / Prix et travail corrects / Trop bon marché pour le travail fourni / Je ne peux pas me prononcer


Tirage du gagnant, Joëlle Bislin-Läser, VR Läser AG